Gants de protection Latex tricotés
SOFIBAC Cesson-Sévigné Rupture de stock
SOFIBAC Saint-Malo Rupture de stock
SOFIBAC Saint-Brieuc Rupture de stock
SOFIBAC Quimper Rupture de stock
SOFIBAC Morlaix Rupture de stock
SOFIBAC Loudéac Rupture de stock
- 
           Site internet entièrement sécurisé Site internet entièrement sécurisé
- 
           Livraison sur chantier possible Livraison sur chantier possible
Montage sans couture: améliore le confort de l’utilisateur (absence d’aspérité, de points d’échauffements). Améliore la dextérité pour la prise d’objets fins.
Fibres en polyester/coton: la fibre polyester offre une bonne résistance à la traction et aux frottements. Elle est particulièrement résistante à l’abrasion. Elle résiste aux moisissures et aux champignons. Elle est peu absorbante à l’eau. Le coton apporte du confort.
Enduction protectrice: l’enduction latex sur la paume apporte une protection complémentaire à l’utilisateur et offre une meilleure prise en main des objets manipulés.
Le dos non enduit permet de conserver une bonne aération de la main.
Poignet tricoté avec du latex pour une meilleure élasticité et un excellent maintien du gant sur la main.
La fabrication certifiée ISO 9001 / ISO 14001 vous garantit la fiabilité / régularité de la production et la maîtrise de l’impact environnemental.
Tableau de références et déclinaisons produit
| Ref | Prix | Disponibilité | Taille | Ajout au panier | 
|---|---|---|---|---|
 
              
             
        